Home ACTUALITÉS

LE PRÉSIDENT DE LA TRANSITION DU GABON DANS LA COMMUNE FAMILLE D’ATTECOUBE

150

le Ministre Danho Paulin Claude député-Maire de la commune d’Attecoube a reçu le président devant sa résidence.

Ce sont des populations mobilisées et très heureuses qui ont témoigné toute leur gratitude au Président de la transition du Gabon en lui offrant plusieurs présents.

Au nom du Président de la République son excellence Allasane Ouattara, et de la population d’Attécoubé, le Ministre Danho Paulin Claude Député-maire de la commune d’Attécoubé a remercié le président de la transition du Gabon le Général Brice Oligui N’Guema pour sa visite en côte d’ivoire principalement celle de la commune d’Attécoubé. Il s’est dit heureux de l’étroite collaboration qui existe entre ses deux pays frères et cela grâce au leadership du Président Allasane Ouattara. Désormais il est fils de la commune d’Attécoubé.

Quant au Président de la transition de Gabon le Général Brice Oligui N’Guema s’est dit très heureux d’être parmi ses frères et sœurs en remerciant le premier Magistrat de la commune d’Attécoubé le Ministre Danho Paulin Claude pour l’accueil chaleureux dont il a bénéficié et a témoigné de l’Union et du véritable vivre ensemble entre les fils et filles de cette commune.

Il a fait un important don de 10 millions à ses frères et sœurs de la commune Famille d’Attécoubé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here