Home ACTUALITÉS

COMMUNE_DE_BONDOUKOU: LE MAIRE KONE HILIASSOU OFFRE UNE BELLE MOSQUÉE A LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE DE SONGORI.*

30

La belle mosquée EL HADJ MAHAMA de songori, village de la commune de Bondoukou est définitivement achevée. Elle est l’œuvre du dynamique Maire Bâtisseur, Monsieur KONE Hiliassou. Son inauguration a eu lieu ce samedi 04 juin 2022 en présence des autorités administratives, politiques et religieuses de la Commune de Bondoukou.

La population est sortie massivement. Car pour rien au monde, elle ne voulait manquer cette inauguration. Au nom des sages de toute la communauté musulmane, le Grand Imam de Bondoukou a fait des bénédictions pour El Hadj KONE Hiliassou, Maire de Bondoukou qui a pris tous les travaux en charge.

Prenant la parole, le parrain de la cérémonie, le Ministre Gouverneur du District du Zanzan, le Dr TOURÉ SOULEYMANE a rendu un vibrant hommage au donateur.

Pour lui, la mosquée est un édifice chargé de sens et de symbole. Aussi, a-t-il signifié que celle-ci est un territoire sacré parce que c’est un lieu d’unité, de fraternité et d’amour. La coupure du ruban suivie de la prière de 13h a mis fin à la cérémonie.

Quant on Construire une mosquée pour Allah en retour, Allah vous construire une maison au paradis… Infiniment merci au Maire KONE Hiliassou pour ce bel édifice.

#CIV225 #BKOU #PAIXETDEVELOPPEMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here