Home ACTUALITÉS

COMMUNE_DE_BONDOUKOU / MACB : DON DE PLUSIEURS VIVRES AUX PRISONNIERS POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNEE.

302

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Une délégation de la Municipalité en compagnie du secrétaire général et du Chef des services sociaux culturels de la mairie avec à sa tête le Premier Magistrat de la Commune de Bondoukou, Monsieur KONE Hiliassou a offert aux pensionnaires de la Maison d’Arrêt et de Correction de Bondoukou (MACB), des vivres ce mercredi 29 décembre 2021 dans les locaux de la prison en présence du régisseur de ladite prison et du Procureur.

Les dons serviront selon le Maire KONE Hiliassou à « offrir des repas améliorés aux récipiendaires de la MACB pendant les fêtes de fin d’année». Un geste qui s’inscrit dans la volonté du Conseil Municipal d’accorder une place importante au social et qui veut démontrer aux détenus qu’ils ne sont pas laissés pour compte, a-t-il souligné.

Le Maire a également appelé les gardes pénitentiaires à accorder un traitement digne et plein d’égard aux détenus. Cela y va de leur dignité et du respect des droits de l’Homme, a-t-il ajouté.Le régisseur de la MACB, s’est félicité du geste de la mairie qui selon lui, vont permettre « de donner plus de vie à la prison ». Un sentiment partagé par le représentant des détenus.

Sercom

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here