Home ACTUALITÉS

Commune de Logoualé: Cérémonie de lancement des activités génératrices de revenus (AGR)

150

Ce vendredi 6 Août 2021 , Madame Jeannette Badouel, maire de Logouale a parrainé la cérémonie de lancement des activités génératrices de revenus (AGR) de l’association Koyama de Koulinle, basée dans la Commune de Logouale.

La vice présidente déléguée de l’UVICOCI en charge de la zone des Montagnes était accompagnée par le Sous préfet de Logouale Monsieur Nguessan Nguessan et le Commandant de Brigade.

Quelques membres du conseil municipal et de du cabinet de madame le Maire étaient de la délégation. L’association Koyama produit du Vivrier et elle a bien voulu présenter ses activités et savoir-faire aux autorités locales.

Mme le Maire a félicité les initiateurs, leur a offert des dons en numéraires et leur a promis un Tricycle en début d’année prochaine.

Quant au Sous Préfet de Logouale, il en a profité pour féliciter la première magistrate De Logouale et il a prôné la cohésion sociale entre les membres de l’association Koyama de Koulinle. Le Sous préfet a donné des sages conseils à tout le village afin que les fils et filles du village s’unissent dans la cohésion autour de leur chef pour le développement de leur village qui a déjà pris son envol.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here