Home ACTUALITÉS

CLÔTURE DE L’ATELIER DE FORMATION DES MEMBRES DE L’ADMINISTRATION DU SENAT SUR LA GESTION AXEE SUR LES RESULTATS

120

Débuté le 28 novembre dernier, l’atelier de formation sur la Gestion Axée sur les Résultats (GAR), organisé à l’attention des membres de l’Administration du Sénat, s’est achevé ce jeudi 1er décembre 2022 à Yamoussoukro.

Au cours de ces quatre journées de travaux, les participants ont été instruits sur plusieurs aspects de la GAR, notamment les principes, les fondements, les concepts clés et les outils de la GAR, la démarche de la GAR dans le cycle de gestion intégrée d’un projet et le suivi-évaluation axé sur les résultats.

A l’occasion de la clôture de cette session de formation, M. Simplice KONAN, Directeur de Cabinet du Président du Sénat, a traduit les remerciements de SEM Jeannot AHOUSSOU-KOUADIO, à l’endroit du Ministère de la Promotion de la Bonne Gouvernance et de la Lutte contre la Corruption, à travers le Programme Pays de Renforcement des Capacités (PPRC), du GPE – Abidjan et de la Banque Mondiale à travers le Projet d’Amélioration pour la Gouvernance et la Délivrance des Services de Bases aux citoyens (PAGDS).

A l’issue de cet atelier, de perspectives de formation, destinées aussi bien aux Sénateurs qu’aux membres de l’administration, ont été annoncées dans le cadre de la poursuite et du renforcement du partenariat entre le Sénat et le PPRC.

Ministère Bonne Gouvernance

Programme Pays de Renforcement des Capacités

www.senat.ci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here