Home ACTUALITÉS

COMMUNE_DE_BONDOUKOU / LE MAIRE KONE FELICITE NOS NOUVEAUX COMMANDANTS DE LA POLICE NATIONALE DE BONDOUKOU.

534

Le premier Magistrat de la Commune de Bondoukou a souhaité saluer et honorer la détermination, le travail bien fait et le courage exemplaire de nos policiers de Bondoukou nouvellement promus aux grades supérieurs de la police nationale. cette visite du Maire KONE a eu lieu ce mardi 11 octobre 2022 au commissariat de police et au Groupement Mobile d’intervention (GMI) de Bondoukou.

Accompagné de M. Bourahima OUATTARA, Premier Adjoint de Bondoukou , le Maire KONE Hiliassou, a arrosé les galons des nouveaux commandants de la police nationale exerçant à la préfecture de police de Bondoukou et au Groupement Mobile d’intervention (GMI).

Les promus:

1. Commissaire de police de 1ère classe Adom Thierry Georges, chef de service du Commissariat de Police de Bondoukou, anciennement Commissaire de police de 2ème classe.

2. Commissaire de Police de 1ère classe Sidibé Amadiké Mathieu, commandant du groupement mobile d’intervention (GMI) de Bondoukou, anciennement Commissaire de Police de 2ème classe.

3. Capitaine de Police Bini Koffi Kobena, responsable du service constat de la Préfecture de Police de Bondoukou, anciennement Lieutenant de Police.

4. Capitaine de police Koman Akaffou Thomas, procédurier, anciennement Lieutenant de Police.

#CIV225 #BKOU #PAIXETDEVELOPPEMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here