Home ACTUALITÉS

COMMUNE_DE_BONDOUKOU / REMERCIEMENT AU MAIRE KONE HILIASSOU POUR SON SOUTIEN.

52

Ce mercredi 06 juillet 2022, le premier magistrat de la Commune de Bondoukou, Monsieur KONE Hiliassou a reçu en audience à son cabinet, une délégation des victimes de l’accident qui a eu lieu le jeudi 23 juin 2022 à environ 10 km de Bondoukou, sur l’axe Bondoukou – Zanzan 2.

À cette occasion, le porte-parole de la délégation des victimes a dans son intervention, témoigné sa reconnaissance et celui de toutes les victimes pour ce geste humanitaire, du Maire KONE Hiliassou qui a mis tout en œuvre pour une prise en charge totale de toutes les victimes de cet accident au CHR de Bondoukou. Il a aussi remercié le Maire pour le travail qu’il abat à longueur de journée dans la commune et l’intérêt qu’il accorde à ses administrés.

« Faire du bien à quelqu’un, ce n’est pas difficile, c’est plutôt reconnaître le bien qui t’a été fait, qui est difficile. Que Dieu nous sauve. Nous devons dire merci à Dieu » a conclu le maire de la commune de Bondoukou, M. KONE Hiliassou.

Il a enfin rappelé aux uns et aux autres la place prépondérante qu’occupe la question humaine dans la politique de gestion d’une mairie tout en indiquant que son Conseil municipal et lui ont non seulement mis un point d’honneur à ce sujet, mais aussi la prise en charge de toutes les personnes sinistrées qui sont dans sa commune.

Infiniment merci au Maire bâtisseur KONE Hiliassou pour son esprit de solidarité et son grand cœur.

#CIV225 #BKOU #SOLIDARITÉ #PAIXETDEVELOPPEMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here