Home ACTUALITÉS

Sénat / Cérémonie de remise du prix de Membre Honoraire des Cités et Gouvernements Locaux (CGLU) Afrique au Président du Sénat

148

Le Président du Sénat, SEM Jeannot Ahoussou-Kouadio, a reçu officiellement le prix de Membre Honoraire des Cités et Gouvernements Locaux (CGLU) Afrique, ce mercredi 08 juin 2022 à la permanence du Sénat à Abidjan.

Le Président du Sénat a été primé pour sa contribution remarquable et son engagement au service du développement des collectivités territoriales en Côte d’Ivoire et en Afrique.

Ce prix, qui célèbre les mérites en matière de développement local du Président du Sénat, lui a été décerné à l’occasion du Salon International des Villes et Collectivités Territoriales qui s’est tenu au Kenya, du 17 au 21 mai 2022.

Le prix a été officiellement remis par M. Paulin Claude DANHO officiel , Ministre des Sports et Président de l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI), en présence des Sénateurs et de plusieurs membres de l’ Uvicoci, Uvicoci dont la Ministre Arlette Badou, Secrétaire Générale.

Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire

CGLU Afrique – UCLG Africa

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here