La route constitue en elle seule le moyen de communication le plus puissant dans le développement d’un pays.
Ayant intégré cette réalité pour le désenclavement des contrées de sa commune et assurer de meilleures conditions de vie et de bien-être aux populations, le conseil municipal dirigé par le maire #KONE_Hiliassou, a entrepris encore cette année, avant l’arrivée des pluies, de rendre praticables les routes non bitumées de Bondoukou.
Le Premier Adjoint au maire de la Commune de Bondoukou, Monsieur #BOURAHIMA_OUATTARA dit #Bazar, s’est rendu sur le terrain pour vérifier de par lui-même l’effectivité des travaux ce mercredi 05 janvier 2022 du côté du quartier TP route du cimetière.
Durant cette dernière décennie, la ville aux mille mosquées connaît une extension fulgurante et une démographie galopante. Les nouvelles constructions au sein des tout-nouveaux quartiers sont quasiment inaccessibles parce que les ouvertures de voies n’ont pas suivies les lotissements.
Notons que cette opération vas toucher tous les quartiers de la ville, tel que voté par les conseillers dans le plan triennal. Comme on peut le constater, les infrastructures routières demeurent une priorité pour le maire #KONE_Hiliassou.
Sercom