Home ACTUALITÉS

L’ACTION INTERNATIONALE DE LA VILLE DE BINGERVILE S’INCRIT DANS LE CADRE DE SES PRIORITES EN MATIERE D’ATTRACTIVITE ET DE DEVELOPPENT

383

C’est fort de cette vision que dans le domaine de la coopération de ville à ville que, ce vendredi 26 novembre, 2021, le Maire Issouf Doumbia a reçu un hôte de marque, madame Florence Porteli, Maire de Tarverny, par ailleurs, conseillère régionale de l’île de France et Vice Présidente de la communauté d’agglomération Val Parisis.

Cette visite a commencé par les honneurs avec la police municipale, suivie d’un accueil culturel, avec la danse guerrière d’Abatta.

Cette visite a commencé par les honneurs avec la police municipale, suivie d’un accueil culturel, avec la danse guerrière d’Abatta.

Après ces civilités, Mr le Maire a reçu en audience son hôte, en présence de ses collaborateurs. Les échanges ont porté pour l’essentiel sur la coopération culturelle et écologique. A cet effet, une journée sera réservée à la ville de Tarverny dans le cadre du festival Afatchué pour lequel madame le Maire a manifesté un intérêt particulier.

Après cette rencontre, une visite terrain a permis à notre hôte de voir les potentialités culturelles et écologiques de notre cité, sans oublier les richesses en matière de recherche et d’application agronomique.

La rencontre à l’orphelinat de garçons a mis fin cette rencontre de coopération nord- Sud.

Pour le SERCOM

Kouya O. Saboa

#mairie_bingerville#mairie_de_bingerville#Préfecture_abidjan#Sous_préfecture_bingerville#NewGeneration#Bingerville#CôtedIvoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here