Du 2 au 5 novembre, le #Sommet du #Numérique de #Namur réunit 150 Ministres, Maires, Parlementaires et acteurs de l’écosystème numérique de plus de 20 pays.
Objectifs ? Identifier les leviers d’action pour une transition numérique choisie à l’échelle des territoires, et définir ensemble une feuille de route.
Au programme : Travaux préparatoires les 2 et 3 novembre au Parlement de Wallonie à Bruxelles / Tables rondes de haut niveau le 4 novembre au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles à Namur / Participation au Kikk Festival le 5 novembre
Ce Sommet est organisé par l’AIMF et la ville de Namur, avec le soutien des Gouvernements de Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Il s’inscrit dans le cadre du Partenariat Stratégique AIMF-Union européenne, et dans la continuité de l’AG de l’AIMF tenue à Tunis en 2020, qui avait adopté une Résolution mettant l’accent sur l’importance d’une démarche multi-acteurs.
Namur Capitale, le coeur des WallonsWallonie.beParlement de WallonieFédération Wallonie-Bruxelles/OfficielEU International PartnershipsKIKK Festival
#AIMFNamur2021 #villeintelligente #startups