Une rencontre d’échange a eu lieu ce 16 septembre 2021 à la salle Fetigue COULIBALY de la mairie entre le Maire KONE Hiliassou et la jeunesse communale.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du budget participatif dont la commande de Bondoukou est pionnière.
En effet le premier magistrat de la commune en bon père de famille a eu une oreille attentive, aux nombreuses questions et doléances de sa jeunesse. Il s’est soumis volontier, au jeu de question-réponse. Ainsi, le Maire a voulu être clair et ouvert à l’égard des jeunes. C’est pourquoi il explique tous les efforts consentis par par le conseil municipal pour le bien être des populations.
Par conséquent, il invite la population et particulièrement la jeunesse à venir à l’information « venez à la mairie pour vous informer sur tous les sujets », a déclaré Le premier magistrat de la commune de Bondoukou, Monsieur KONE Hiliassou.
Le maire rappelle aux jeunes que les questions de ramassage d’ordures et la réalisation d’ouvrages pour le drainage des eaux fluviales, relèvent respectivement de l’Agence Nationale de Gestion des Déchets (ANAGED) et l’Office Nationale du Drainage (ONAD).
Il convient de rappeler qu’hier le Maire KONE Hiliassou était sur le terrain pour constater par lui-même les dégâts causés par les dernières pluies.
Pour finir, il remercie les jeunes et se réjouit de l’intérêt qu’ils portent à leur Commune. Car, cela dénote du grand amour qu’ils ont pour Bondoukou.
Sercom