Les associations de Jeunes de la Commune de Bondoukou, ont souhaité de vive voix prompte rétablissement au premier Magistrat de la commune , ce Mardi 10 AOÛT 2021 à son bureau.
En effet, c’est à la tête d’une forte délégation, comprenant tous les présidents de jeunesse des quartiers et villages de la Commune , que le président DIABO ELVICE et ses pairs ont manifesté leur joie, relativement à la guérison du Maire et à son retour parmi eux.
C’est le 1er Adjoint au maire, M.Bourahima OUATTARA qui a reçu dans un premier temps cette délégation. Il a profité pour saluer ce geste plein d’humanisme à l’égard du premier Magistrat de la Commune de Bondoukou.
Les jeunes ont réaffirmé tout leur soutien et leur disponibilité à continuer avec le Maire KONE Hiliassou, toutes les batailles pour le développement de la Commune.
Le Maire à son tour, en dépit de sa convalescence, a tenu à leur témoigner toute sa reconnaissance par de chaleureuses poignées de mains à chacun de ses visiteurs du jour.
D’ailleurs, il a accepté la demande d’audience des jeunes, pour discuter des questions de la jeunesse dans les jours à venir.
C’est par une belle photo de famille, que le 1er Papa de la jeunesse de Bondoukou a clôturé cette agréable rencontre.