Home ACTUALITÉS

Commune de Bondoukou: APIMANDOUM / LE MAIRE KONE HILIASSOU OFFRE UNE AMBULANCE MÉDICALISÉE.

535

C’est le Premier adjoint au maire de la Commune de Bondoukou, Monsieur OUATTARA Bourahima qui a représenté le Maire KONE Hilliassou à la tournée officielle du Préfet de région, Préfet du Département de Bondoukou, Monsieur SORY SANGARÉ, étape de la sous-préfecture d’Apimandoum, ce jeudi 22 juillet 2021 en présence du corps préfectoral, du Vice-président du Conseil Régional, Monsieur KRA Vincent, des chefs de services, des chefs coutumiers et de plusieurs personnalités dudit village.

A cette occasion, le représentant du maire, Monsieur Bourahima OUATTARA, a procédé à la remise de clé d’une Ambiance médicalisée toute neuve au Préfet pour qu’il la remettre à son tour au Chef du village pour le bonheur des populations d’Apimadoum.

Cette Ambulance est la matérialisation d’une promesse faite par le donateur, elle vas permettre le transport des personnes malades, blessées, des femmes en couches… vers les établissements sanitaires de référence notamment Bondoukou.

Cette action d’une grande portée sociale a été saluée à sa juste valeur par le Préfet SORY SANGARÉ et le porte-parole des populations, Monsieur TAH Bernard. Car pour eux ce véhicule vient renforcer la capacité opérationnelle du centre de santé d’Apimadoum.

Merci Monsieur le maire pour votre sens de solidarité et d’humanisme en faveur des populations de la région du Gontougo.

Sercom mairie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here