Home ACTUALITÉS

Yopougon: Au Quartier Doukouré,Gotham, les « Mamans Battantes pour la Victoire  » ont célébré la fête des mères avec le conseil municipal ce samedi 03 juin 2021.

505

Le premier Adjoint au maire, Coulibaly Issifou, qui y représentait le ministre Gilbert Koné Kafana, accompagné de l’honorable Nassalatou Diaby et d’une forte délégation de la mairie a salué l’initiative de rassemblement des femmes du quartier : » Nous sommes venus accompagner votre marraine la députée Nassalatou Diaby. Nous nous sommes joint à elle pour notre devoir vis à vis de vous parce que vous avez été toujours été présents à nos côtés. Vous dire également merci pour vos actions en tant que maman. Pour tout ce que vous apportez à votre quartier, à la société, à la commune.

Vous êtes dans un quartier très difficile où les conditions de vie ne sont pas les mêmes que les autres quartiers, mais cela ne vous a pas empêché d’être des mères valeureuses, des mères méritantes. Soyez rassurées que nous serons à vos côtés pour que vous atteignez vos objectifs au niveau de l’autonomisation des femmes.

« Jeanne N’cho , présidente de ladite association n’a pas manqué de remercier le conseil municipal pour sa présence constante auprès des habitants de Gotham : » J’éprouve un réel plaisir et une grande fierté de me tenir devant vous ce matin pour célébrer un évènement, celle de la célébration des mères. Notre engagement aujourd’hui est de promouvoir la femme et participer à la lutte contre chômage en incitant la création d’emplois et d’activités génératrice de revenus. » a t’elle indiqué.

Un repas a été servi aux braves femmes de l’association et des invités venus célébrer les « Mamans Battantes pour la Victoire « .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here