Home ACTUALITÉS

Commune de Port_Bouët: ATELIER DU PROJET DE CERTIFICATION À LA NORME ISO 37101

613

Le Premier Magistrat de la commune de Port-Bouët a participé au 4ème atelier du projet de certification à la norme ISO 37101 que sa Commune a l’honneur d’abriter dans la salle de mariage de l’Hôtel Communal ce Mardi 17 Août 2021 en présence de plusieurs personnalités.

« Une prise de conscience collective qui nous permettra, j’en suis sûr, de prendre une part active à la réalisation du projet de certification à la Norme ISO 37101 initié par le Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité à travers la Direction Général de la Décentralisation et du Développement Local », indiquera le Maire Dr EMMOU Sylvestre.

Pour rappel, la commune de Port-Bouët a obtenu avec succès, le vendredi 26 Février 2021, la certification ISO 9001 version 2015 portant sur le périmètre de nos services d’état-civil.

Le Maire attribue ce résultat à l’effort conjugué du Conseil Municipal et de la Municipalité dès le début de leur mandature : toujours engagés à l’amélioration de ses prestations afin de garantir à nos administrés des offres de services adaptées et de qualité.

« Je reste convaincu que cet autre défi de certification à la démarche Qualité, s’il venait à être relevé pourrait donc nous ouvrir la voie à une nouvelle étape dans la conduite de nos plans stratégiques de développement. » a-t-il ajouté.

Cette cérémonie a vu la participation d’un parterre de personnalités dont le Général VAGONDO Diomandé, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité de Monsieur Jean-Luc Assi, Ministre de l’Environnement et du Développement Durable, de Monsieur KONE Kafana, Ministre auprès du Président de la République, Chargé des Relations avec les Institutions de la République, de Son Excellence Richard BELL, Ambassadeur des Etats-Unis en Côte d’Ivoire, et Monsieur David JANKOWSKI, Gestionnaire de programme American National Standards Institute.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here