Home ACTUALITÉS

Commune d’Adzopé: Situation sécuritaire à Adzopé / Le Chef de la sécurité du district de police d’Adzopé fait des éclaircissements

665

La grande réunion qui s’est tenue le vendredi 23 Juillet 2021 à la maison de la culture d’Adzopé et présidée par le Préfet de Région M.Andjou Koua a été aubaine pour M. Gnankoua Chef de la sécurité du District d’Adzopé de faire des éclaircissements sur la situation sécuritaire qui a dégénéré ces temps-ci entrainant des morts d’hommes dans plusieurs quartiers d’Adzopé.

Selon le Chef de sécurité, les enquêtes menées sur les 4 situations ont permis d’avoir les détails réels contrairement aux rumeurs qui ont amplifié et révélé autres choses que les informations en possession des forces de l’ordre lesquelles informations ont révélé que la femme retrouvée morte devant son domicile n’a pas perdu d’organes, ni des membres encore moins la présence d’argent sur le corps, le corps était en entier selon le médecin légiste.

Evoquant le deuxième cas, il s’agissait d’un jeune malade mental qui a suivi un traitement au centre psychiatrique d’Adjamé dont le traitement à domicile n’a pas été suivi qui s’est saisi d’une lame et qui s’est éventrée dans sa chambre.

Pour le troisième cas c’est-à-dire le jeune calciné, il s’est avéré que le jeune de profession menuisier a été électrocuté car nous avons trouvé à coté de lui, une petite bouteille de gaz qui sert d’outil de travail à l’étanchéiste et une grande bouteille de gaz vide dans la pièce.Le quatrième cas, un sapeur-pompier poignardé à la suite d’une altercation à 2 heures du matin dans le noir.

Face à ces nombreuses tueries, le Chef de la sécurité a invité la population à venir vers la police, la gendarmerie pour leur donner des informations sur des faits dont elle est témoin ou par appel anonyme. Il a ensuite rassuré que les forces de l’ordre sont à pied d’œuvre pour sécuriser la population et surtout sécuriser l’évènement du 30 et 31 Juillet 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here