DES ACTIONS DE GRANDE GÉNÉROSITÉ AU CHR DE BONDOUKOU AVEC LE « TOUR 931 » DU PASTEUR Mohamed SANOGO
TOUR 931 a cours dans notre pays. L’initiative de neuf (9 ) vagues de sorties de missionnaires pour prêcher la bonne parole, prier et prendre en charge les malades dans Trois (3) villes, afin de propager Un (1) seul message, celui de JÉSUS-CHRIST, pour l’amour, la cohésion sociale ainsi que le bien-être des populations, est belle et bien du célébrissime Pasteur #Mohamed_SANOGO et plusieurs pasteurs évangéliques de son Ministère, Message de Vie des Églises VASE D’HONNEUR.
C’est cette impressionnante délégation qui est venue présenter ses civilités au Maire #KONÉ_Hiliassou ce jeudi 1er juillet 2021. En l’absence du premier magistrat de la commune de Bondoukou, son homme de tous les jours et de toutes les batailles, le 1er Adjoint, Maire Résident, monsieur Bourahima Ouattara dit Bazar avec Mme la cinquième adjointe, Dame KOUACOU Oho Dah qui a exprimé au visiteur de marque la cordiale bienvenue du GONTOUGO.
Le pasteur a invité la commune de Bondoukou à venir recevoir gratuitement au Stade Ali Timité des consultations dans six spécialités comme l’ophtalmologie, diabétologie, … et profiter des prises en charge des soins, des ordonnances et même des interventions chirurgicales qui auront lieu CHR. Le Tour 931 a réhabilité un des blocs opératoires du CHR de Bondoukou pour ces interventions qui se dérouleront sous sa bienveillance. Il a aussi offert plusieurs lits d’hospitalisation et des matelas. Le Pasteur a tenu à préciser que toutes ces actions en faveur de la santé des populations sont totalement désintéressées car, a-t-il dit « l’air que nous respirons est de Dieu et il n’est pas facturé « . Il a aussi formulé des vœux et des prières pour la guérison des malades à Bondoukou.
En retour, le 1er adjoint au maire de Bondoukou a dit que les propos du Pasteur sonnent très forts et qu’il est convaincu que le jour où Dieu nous tend sa facture d’oxygène, c’est ce jour que nous partons vers Lui pour répondre de nos actes.
Il a promis être avec une délégation à la cérémonie de remise des dons de matériels médicaux au CHR ce vendredi 2 juillet et pour les nombreux dons aux populations ainsi que la transmission du message du Seigneur, au Stade Ali Timité. Des ouvrages dédicacés par l’homme de Dieu ont été remis à la Municipalité avant de clore cette belle rencontre par une photo de famille dans les escaliers de la terrasse de l’hôtel de ville de Bondoukou.
Sercom
Mustafa Dalems Fofana
SG mairie de Bondoukou Wilfried M Pregnon