Home ACTUALITÉS

COMMUNE_DE_BONDOUKOU / LE NOUVEAU REGISSEUR PASSE AUX AFFAIRES.

154

Monsieur JUSTIN GBEDJE, a passé le témoin à Madame ZANG Epse AMON, nouveau régisseur de la Mairie de Bondoukou. C’était lors d’une cérémonie de passation des charges empreinte de convivialité ce Lundi 10 janvier 2022 sous la supervision des maires AYE ADOU ALAIN, 6è adjoint, Monsieur BOURAHIMA OUATTARA, 1er Adjoint, du Secrétaire Général de la Mairie et de Mme le Fondé de pouvoir du Trésor publique de Bondoukou.

Passant le témoin à son successeur, Monsieur JUSTIN GBEDJE, régisseur à la retraite depuis le 31 décembre 2021, a remercié le Maire KONE Hiliassou pour lui avoir fait confiance durant toutes ces années en lui confiant la charge de la régie et souhaité bon vent à son successeur dans sa nouvelle fonction pleine de responsabilité.

Mme ZANG Epse AMON à son tour remercié le premier magistrat, Monsieur KONE Hiliassou pour le choix porté sur sa personne. Elle a promis donnée le meilleur d’elle-même pour relever les défis et produire des résultats plus éclatants dans le cadre de la mission qui lui est assignée.

Sercom.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here